个人资料
正文

爱情之中如此深陷

(2015-09-28 12:26:55) 下一个

Je suis tellement amoureux

爱情之中如此深陷

            龙萨

Je suis tellement amoureux,

Qu'au vray raconter je ne puis

Ny où je suis, ne qui je suis,

Ny combien je suis malheureux.

 

爱情之中如此深陷,

我不能将实情明言

我是何人,我在何边,

还有我是多么悲惨。

J'ay pour mon hoste nuict et jour,

Comme un tigre, un cruel esmoy

[Qui va pratiquant]1 dessus moy

Toutes les cruautez d'Amour.

 

白日黑夜像有客添,
犹如老虎,燥动不安
时时刻刻将我搅乱
这些都是爱的凶残。

 

Et si mon cœur ne peut s'armer

Contre l'œil qui le navre à tort :

Car, plus il [me]2 donne la mort,

Plus [je suis]3 contraint de l'aimer.


 
我的心脏不能承担

对抗不应悲伤的眼:

越是能够令我长眠,
越是被迫将她爱恋。

 

[ 打印 ]
阅读 ()评论 (0)
评论
目前还没有任何评论
登录后才可评论.