个人资料
出喝酒 (热门博主)
  • 博客访问:
正文

啊!我多么喜欢你哟!

(2009-05-07 13:22:38) 下一个
非常可爱的歌,一起听,呵呵。


啊,我多么喜欢你哟,我是多么地爱着你哟!
Digue digue don
啊 , Digue digue don
为着你,我忘掉了爹娘
忘掉了兄弟姐妹。
啊,我多么喜欢你啊,我是多么爱着你啊!
Digue digue don
最爱与你一起共舞
仿佛地板都飘浮了起来
抱紧我,亲吻我
我是多么的爱着你哟!
我爱着你的声音,我爱着你的笑容。
我们两个一定要飞到天空去
抱紧我,再抱紧我一点!

啊,我是多么喜欢你哟,我是多么的爱着你哟!
Digue digue don
啊 , Digue digue don
别以为我在肉麻
我很认真的!
啊,我是多么喜欢你,我是多么的爱着你哟!
爱着你,世界变得这样美好。
哪怕天空晴转多云,你都要永远永远作我的爱人。
我是多么的爱着你哟
我爱着你的眼睛和微笑
我是多么的爱着你哟
我爱着你的声音和微笑
就算有一天你的头发都变白了
你还是一样的让我喜悦!

啊,我是多么喜欢你哟,我是多么的爱着你哟!
Digue digue don
啊 , Digue digue don
既然你都迫不及待的问了我
那好吧我的爱人
明天我就换上你的名字!

啊,我是多么喜欢你哟,我是多么的爱着你哟!
Digue digue don
啊 , Digue digue don
很快我们就要变成超过四十个孩子的
叔叔和阿姨
啊,我是多么的爱着你哟
Digue digue don
很快我们就要有那漂亮的婚礼
很快你要做爹爹,我要做妈妈
我可真喜欢你哟!
我爱着你的眼睛和你的微笑
我可真喜欢你哟!
我爱着你的声音和微笑
我们的朋友都会朝我们洒下大米
哼唱着我们的爱歌。

啊,我是多么喜欢你哟,我是多么的爱着你哟!
Digue digue don
啊 , Digue digue don
在我的心中,教堂的钟声已经敲响
嗡……嗡……
啊,我是多么喜欢你哟,我是多么的爱着你哟!
Digue digue don
啊呀,明天我们就要结婚了哟!




Ay ! Tu me plais, tu me plais
Digue digue don
Ay ! Digue digue don
J'en oublierai père et mère
S339;urs et frères
Ay tu me plais, tu me plais
Digue digue don
Surtout lorsque nous dansons
Je sens le sol si léger sous nos pas
Embrasse-moi
Tu me plais
J'aime tes yeux et ton sourire
Tu me plais
J'aime ta voix, j'aime ton rire
On va sûrement s'envoler tous les deux
Serre-moi encore un peu

Ay ! Tu me plais, tu me plais
Digue digue don
Ay ! Digue digue don
Ne crois pas que j'exagère
C'est sincère
Ay ! Tu me plais, tu me plais
Digue digue don
Ay tu me plais pour de bon
Toi mon amour de ciel bleu en ciel gris
Pour une vie
Tu me plais
J'aime tes yeux et ton sourire
Tu me plais
J'aime ta voix, j'aime ton rire
Quand tu auras un jour des cheveux blancs
Tu me plairas tout autant

Ay ! Tu me plais, tu me plais
Digue digue don
Ay ! Digue digue don
Puisque tu me le demandes
Sans attendre
Eh bien d'accord mon amour
Demain je change de nom

Ay ! Tu me plais, tu me plais
Digue digue don
Ay ! Digue digue don
Nous serons plus de quarante
Oncles et tantes
Ay ! Tu me plais, tu me plais
Digue digue don
Quel beau cortège nous aurons
Tu deviendras papa et moi maman
Avant longtemps
Tu me plais
J'aime tes yeux et ton sourire
Tu me plais
J'aime ta voix, j'aime ton rire
Et nos amis en nous jetant du riz
Fredonneront eux-aussi

Ay ! Tu me plais, tu me plais
Digue digue don
Ay ! Digue digue don
Dans mon c339;ur les cloches sonnent
Carillonnent
Ay ! Tu me plais, tu me plais
Digue digue don
Demain nous nous marions

[ 打印 ]
阅读 ()评论 (1)
评论
神秘mm 回复 悄悄话 好逗的歌哈哈^^~好像一直在咯吱咯吱~~~挠痒痒^^
登录后才可评论.