个人资料
  • 博客访问:
正文

法语香颂 J\'ai encore rêvé d\'elle. ( 我还在梦见她)

(2016-01-22 11:59:11) 下一个
J'ai encore rêvé d'elle 
我再度梦见她了,
C'est bête, elle n'a rien fait pour ça 
是不是很傻,她什么也没有做,让我如此想念她
 
Elle n'est pas vraiment belle 她并不是很美,
C'est mieux, elle est faite pour moi 
这样也好,她是为我而存在的
Toute en douceur 
Juste pour mon cœur 
她是如此甜美,仅为我的爱心
 
Je l'ai rêvée si fort
我是如此强烈地梦见到她
Que les draps s'en souviennent 
以至于床单也记得她
 
Je dormais dans son corps 
Bercé par ses "Je t'aime". 
我在她的怀里,在她的"我爱你"的呢喃里入眠
 
Si je pouvais me réveiller à  ses côtés 
多么希望我能够在她的身边醒来
 
Si je savais où la trouver 
多么希望我能知道在哪可以找到她
 
Donnez-moi l'espoir
请给我希望吧
 
Prêtez-moi un soir 
Une nuit, juste, pour elle et moi
请给我一个晚上,只一个彻夜,属于她和我
 
Et demain matin, elle s'en ira 
然后第二天清早,她再离我而去
 

 

[ 打印 ]
阅读 ()评论 (0)
评论
目前还没有任何评论
登录后才可评论.