认真生活。。

小千是个心脏外科小护士~不要求自己做超凡的事,只想把平凡的事做的超凡的好~
个人资料
正文

第一次唱法语歌:Je m'appelle Helene

(2010-05-30 21:02:52) 下一个


Hélène 伊莲

Je m'appelle Hélène 我的名字叫伊莲

Je suis une fille 我是一个女孩

Comme les autres 象其他的女孩一样

Hélène 伊莲

J'ai mes joies mes peines 我有我的欢乐和痛苦

Elles font ma vie 这就是我的生活

Comme la votre 就象你的一样

Je voudrais trouver l'amour我想找到爱情

Simplement trouver l'amour只是想找到爱情

Hélène伊莲

Je m'appelle Hélène我的名字叫伊莲

Je suis une fille我是一个女孩

Comme les autres象其他的女孩一样

Hélène伊莲

Si mes nuits sont pleines夜晚是我的痛苦

De rêves de poémes除了诗和梦

Je n'ai rien d'autre我没有其他

Je voudrais trouver l'amour我想找到爱情

Simplement trouver l'amour只是想找到爱情

Et même并且

Si j'ai ma photo如果我的照片

Dans tous les journaux能在所有的报纸上

Chaque semaine每周都有

Personne

Ne m'attend le soir当我夜晚回家的时候没有人在等着我

Quand je rentre tard

Personne ne fait battre

mon coeur Lorsque s'eteignent les projecteurs 当灯熄灭的时候没有人使我心跳

Hélène伊莲

Je m'appelle Hélène我的名字叫伊莲

Je suis une fille我是一个女孩

Comme les autres象其他的女孩一样

Je voudrais trouver l'amour我想找到爱情

Simplement trouver l'amour只是想找到爱情

Et même并且

Quand à la télè你能在电视上

Vous me regardez看到我

Sourire et chanter在微笑和歌唱

Personne

Ne m'attend le soir当我夜晚回家的时候没有人在等着我

Quand je rentre tard

Personne ne fait battre

mon coeur Lorsque s'eteignent les projecteurs 当灯熄灭的时候没有人使我心跳

Hélène伊莲

Je m'appelle Hélène我的名字叫伊莲

Je suis une fille我是一个女孩

Comme les autres象其他的女孩一样

Hélène伊莲

Et toutes mes peines总会有一天

Trouveront l'oubli我所有的痛苦

Un jour ou l'autre都会被忘却

Quand je trouverai l'amour什么时候我能找到爱情

Quand je trouverai l'amour什么时候我能找到爱情

Quand je trouverai l'amour什么时候我能找到爱情

Quand je trouverai l'amour什么时候我能找到爱情

[ 打印 ]
阅读 ()评论 (2)
评论
小小太空猪 回复 悄悄话 曾经超爱这首歌!
登录后才可评论.