个人资料
正文

法语香颂 -- Alizée ”Mon Taxi Driver“

(2008-02-18 19:37:41) 下一个








Mon Taxi Driver  我的出租车司机


Eteins le moteur 
将摩托熄火 
Laisse le compteur 
速度表停止 
Que les aiguilles jouent les anguilles 
指针如同鳗鱼般游移 
Laissons les voleurs 
Voler nos douleurs 
让小偷偷走我们的痛苦 
Laissons aux rouleurs ce qui brille 
把痛苦留给那些出众的流浪汉 
Laisse les menteurs 
Nier la chaleur 
La mécanique au cœur des filles 
让说谎者否认姑娘们热情的无意识的心 

Feu vert mon lover 
绿灯,我的爱人 
Goûte la saveur 
品尝滋味 
Sous mon pull-over 
在我将车开到路边之后 

Si sexy mon taxi driver 
我的计程车司机如此性感 
C’est accidentel
这是一场意外 
Cet arrêt du cœur 
这停止的心跳 

Paris féerique 
仙境般的巴黎 
Sans périphérique 
没有环城大道 
La rue meurt de tant de fureur 
道路如此激烈地死亡了 

Métal et plastique
金属和塑料 
La fille élastique 
灵动的女孩 
Nous fait danser de faux bonheur 
我们使舞蹈成为虚假的幸福 

Feu vert mon lover 
绿灯,我的爱人 
Goûte la saveur 
品尝滋味 
Sous mon pull-over 
在我将车开到路边之后 

Fais moi une faveur mon lover
帮我个忙,我的爱人 
C’est providentiel 
这是天意 
Ce feu jamais vert 
这从不亮绿灯 
Si sexy mon taxi driver 
我的计程车司机如此性感


Si sexy mon taxi driver 
我的计程车司机如此性感 
Langueur et saveur 
萎靡和风趣 
Rêveur for ever 
永远幻想 

Si sexy mon taxi driver 
我的计程车司机如此性感 
C’est accidentel
这是一场意外 
Cet arrêt du cœur 
这停止的心跳 

Feu vert mon lover 
绿灯,我的爱人 


[ 打印 ]
阅读 ()评论 (0)
评论
目前还没有任何评论
登录后才可评论.