个人资料
法国薰衣草 (热门博主)
  • 博客访问:
文章分类
归档
正文

[世足] 达丽达唱足球 DALIDA La partie de football

(2010-06-10 02:31:04) 下一个






Lyrics to La Partie De Football :
Pourquoi ? 为什么?
Pourquoi ? 为什么?
Me laisser comme un oiseau sur une branche 你让我像一只站在树枝上的鸟儿
Pour aller à ton football chaque dimanche 就是因为你每个周日的足球
Je te l'demande 我要问你
Pourquoi ? Pourquoi ? 为什么?
Ne veux tu jamais m'emmener avec toi 为什么从来不带我去?

Qui sait? Qui sait ? 谁知道? 谁知道?
Si tu es le supporter de ton équipe 如果你是你那足球队的球迷
Ou si ailleurs ce jour là tu te dissipes 你那天又不见了
Je m'demande 我要问你
Qui sait? Qui sait ? 谁知道? 谁知道?
Si tu mens ou si tu dis la vérité 你要撒谎还是说实话

Tu es vraiment un champion 你也是个冠军
Qui prend sans façon 无名冠军
Mon cœur pour un gros ballon 我的心献给球儿
Et si tu dois continuer sans n'y rien changer 如果你还继续这样没有改观的话
Je vais chez maman retourner 我要回娘家了

Pourquoi ? Pourquoi ? 为什么?为什么?
Quand tu regardes la télé et c'est très rare 当你看电视, 很少这样的
Il n'y a que le football qui t'accapares 只有足球占据了你
Je te l'demande 我要问你
Pourquoi ? Pourquoi ? 为什么?为什么?
Ne me parles-tu jamais dans ces cas-là 你一看电视就不说话了

Voilà pourquoi l'autre nuit rêvant penalty 你看,为什么有一晚在梦中罚点球
Tu m'as fait tomber du lit 你让我从床摔下来
Et si tu dois continuer sans y rien changer 如果你还是这样
Je vais chez maman retourner 我就要会回娘家了

Pourquoi ? Pourquoi ? 为什么? 为什么?
N'y a-t-il que le football qui t'intéresse 只有足球让你感兴趣吗?
Préfères-tu les coups de pied à mes caresses? 相比爱抚你更喜欢踢别人吗?
J'te l'demande 我要拿你试问
Pourquoi ? Pourquoi ? 为什么? 为什么?
En en amour il n'y a pas de championnat 爱情里是没有锦标赛的
En en amour il n'y a pas de championnat 爱情里是没有锦标赛的
En en amour il n'y a pas de championnat 爱情里是没有锦标赛的



[ 打印 ]
阅读 ()评论 (0)
评论
目前还没有任何评论
登录后才可评论.