个人资料
法国薰衣草 (热门博主)
  • 博客访问:
文章分类
归档
正文

[法语香颂] Par Hazard 偶然 - Mireille Mathieu et Julio iglesias

(2009-08-26 05:15:47) 下一个


Je suis pas ici par hasard 我来到这里并不是偶然的
Je viens à Paris pour te voir 我来巴黎是为了看你
J'ai pris le train de midi sept九月份我从法国的南部坐火车来的
Celui tu sais où y a une buvette 你知道哪有酒吧
Je suis pas ici pour le shopping 我来这不是为了购物
J'aime pas lécher les vitrines 我可不喜欢橱窗购物
Je viens à Paris pour te voir 我来巴黎就是为了看你
Surtout pas par hasard 肯定不是偶然的

Au village rien de vraiment neuf Alfred est veuf 村里没什么新鲜事,Alfred成寡妇了
Julie a eu des jumelles Julie生了一对双胞胎
Et Rose elle s'est mariée mariage pluvieux mariage heureux  Rose又结婚了
Qu'est ce que tu fais pour Noël 你圣诞节有什么打算?

Je suis pas ici par hasard 我来到这里并不是偶然的
Je viens à Paris pour te voir 我来巴黎是为了看你
Tu sais j'ai bien regretté 你知道我好遗憾
Ce qui s'est passé cet été 这个夏天所发生的事
Mais sur le coup je me suis fâchée 一下子我很生气
Quand tu m'as dit que t'étais marié 当你说你结婚了
Maintenant ça n'a quand j'y pense 可现在当我想起来
Vraiment plus d'importance 又没那么重要了

Est-ce je peux rentrer non t'es pressé je te retiens pas
Ta maison à l'air très belle 你的房子看起来很好
T'as mon numéro zéro zéro ah bon tu l'as你有我的号码00...啊,你是有的
Moi je fais rien pour Noël 我圣诞节没什么安排

Ben je vais te dire au revoir 好,我要跟你说再见了
J'avais envie de te revoir 我是不想跟你说再见的
Même sans savates pas bronzé 就算是没穿鞋,没有晒黑
En cravate propre et bien rasé打着领带,胡子剃得干干净净
À un de ces jours monsieur qui 其中一天
M'a fait l'amour et menti 跟我作爱又欺骗我
Je reviendrai sans espoir 我不抱希望再回来
Mais jamais par hasard 但从来没有偶然

[ 打印 ]
阅读 ()评论 (0)
评论
目前还没有任何评论
登录后才可评论.