个人资料
  • 博客访问:
正文

《暗恋》唐歌法语歌曲合集

(2021-04-18 15:19:19) 下一个

 

 

...

这几天搜集了以前唱过的9首法语歌,再加一首 《暗恋》凑一个10首合集微笑

《暗恋》的原唱Hélène Rolles 有一首歌更经典 -“我叫伊莲”,我也唱过了~~

歌词附后

1 Amour Secret  暗恋

2 Je m'appelle Hélène  我叫伊莲

3 la Vie en Rose 玫瑰人生

4 Je Veux  我想

5Je ne veux pas travailler  不想上班

6 les Feuilles Mortes 枯叶

7 J'ai Demandé à la Lune  问月亮

8 Montréal  蒙特利尔

9 Parler à mon père  和父亲对话

10 Petit Papa Noël 可爱的圣诞老人

 

Amour Secret

词曲原唱:Hélène Rolles
(中文歌词来自豆瓣)
 
Amour secret Obligés de se cacher 暗恋,被迫着掩藏
Amour secret Toujours dissimulé 暗恋,终日里伪装
Amour secret Pas le droit de le dire  暗恋,不能去表白
Amour secret Condamnés à mentir 暗恋,不得不说谎 
Quand on voudrait 当我想
Crier au monde entier 对着全世界喊出
Son bonheur et sa joie 相爱的幸福和欢乐
De s'aimer si fort que ça 它们是这么强烈
Mais toi et moi  然而你和我
N'en avons pas  却还没有
Encore le droit   这样的权利
 
Amour secret Cacher tous ses sentiments 暗恋,隐藏所有情绪
Amour secret S'empêcher tout le temps 暗恋,总是欲言又止
Amour secret Ne pas pouvoir t'embrasser 暗恋,无法与你相拥
Quand je voudrais Mourir dans tes baisers 而我情愿在你怀中逝去
Quand il faudrait 当我必须
Crier au monde entier 向全世界喊出
Mon bonheur et ma joie  我的幸福和欢愉
De t'aimer si fort que ça   当我更强烈地爱你
Mais toi et moi  然而你和我
N'en avons pas   仍然没有
Encore le droit    这样的权利
 
Est-ce qu'un matin enfin  终于在一个清晨
Tu me prendras la main 你牵起我的手
Sans avoir peur des autres 不再害怕别人的目光
Sans que t'aimer soit une faute  爱你不再是一种伤
Oui je voudrais  是的 我希望
Crier au monde entier   对着全世界喊出
Mon bonheur et ma joie 相爱的幸福欢乐  我对你的爱是这么强烈
De t'aimer si fort que ça
                              
Mais toi et moi   N'en avons pas  Encore le droit 然而你我还无权倾诉
Oui toi et moi N'en avons pasEncore le droit 是的你和我还无法表白
 

 

 
[ 打印 ]
阅读 ()评论 (0)
评论
目前还没有任何评论
登录后才可评论.