blackcoffee

在不同的季节里,我是自己天空的翅膀,悄无声息的飞过;一味地向前飞。 不管是否无力,是否苍白,麻木的像午夜的歌声,无心快语。
正文

一首很美的法语歌

(2005-03-26 05:32:23) 下一个
3月25日 多云 今天听到了一首很好听的法语歌,听了好多遍,想把它记下来! Hélène   伊莲   Je m’appelle Hélène   我的名字叫伊莲   Je suis une fille   我是一个女孩   Comme les autres   象其他的女孩一样   Hélène   伊莲   J’ai mes joies mes peines   我有我的欢乐和痛苦   Elles font ma vie   这就是我的生活   Comme la votre Je   就象你的一样   voudrais trouver l’amour   我想找到爱情   Simplement trouver l’amour   只是想找到爱情   Hélène   伊莲   Je m’appelle Hélène   我的名字叫伊莲   Je suis une fille   我是一个女孩   Comme les autres   象其他的女孩一样   Hélène   伊莲   Si mes nuits sont pleines   夜晚是我的痛苦   De rêves de poémes   除了诗和梦   Je n’ai rien d’autreJe   我没有其他   voudrais trouver l’amour   我想找到爱情   Simplement trouver l’amour   只是想找到爱情   Et même   并且   Si j’ai ma photo   如果我的照片   Dans tous les journaux   能在所有的报纸上   Chaque semaine   每周都有   Personne   当我夜晚回家的时候   Ne m’attend le soir   没有人在等着我   Quand je rentre tard   当灯熄灭的时候   Personne ne fait battre-   没有人使我心跳   mon coeur Lorsque s’eteignent les projecteurs   Hélène   伊莲   Je m’appelle Hélène   我的名字叫伊莲   Je suis une fille   我是一个女孩   Comme les autres Je   象其他的女孩一样   voudrais trouver l’amour   我想找到爱情   Simplement trouver l’amour   只是想找到爱情   Et même   并且   Quand à la télè   你能在电视上   Vous me regardez   看到我   Sourire et chanter   在微笑和歌唱   Personne   当我夜晚回家的时候   Ne m’attend le soir   没有人在等着我   Quand je rentre tard   当灯熄灭的时候   Personne ne fait battre-   没有人使我心跳   mon coeur Lorsque s’eteignent les projecteurs   Hélène   伊莲   Je m’appelle Hélène   我的名字叫伊莲   Je suis une fille   我是一个女孩   Comme les autres   象其他的女孩一样   Hélène   伊莲   Et toutes mes peines   总会有一天   Trouveront l’oubli   我所有的痛苦   Un jour ou l’autre   都会被忘却 Quand je trouverai l’amour   什么时候我能找到爱情
[ 打印 ]
阅读 ()评论 (1)
评论
目前还没有任何评论
登录后才可评论.