个人资料
法国薰衣草 (热门博主)
  • 博客访问:
文章分类
归档
正文

Dalida 达丽达 - Romantica 浪漫史

(2008-01-22 04:06:51) 下一个





Romantica

by Dalida

Tu es étrange, tu n'en laisse rien paraître 你好奇怪,不露声色
Et nul ne peut te connaître 让我无法认识你
Tu es étrange, jamais tes yeux ne s'enflamment 你真奇怪,你的眼光如此平静
Mais j'ai deviner ton âme 但我可以猜着你的灵魂

Tu es romantica, romantique et Bohème 你多情,浪漫,放纵
Tu t'en défend parfois 有时你为自己辩护
Mais moi je sais, je sais tout ca 而我知道,我全知道
Tu es romantica voilà pourquoi je t'aime 你浪漫,所以我爱你
Tes yeux sont malheureux 你的双眼是如此忧伤
Quand notre ciel paraît moins bleu 当我们的天空兰色暗淡

Le rire d'un enfant, une fleur au printemps 孩子的笑声,春天的花朵
Le chant d'un feu de bois 来自深林的歌声
Au fond tu n'aimes que ca 在你的深处,你只爱这些
Et quand tu viens vers moi 当你靠近我时
Tu sais rester toi même 你会表现真实的你
De peur qu'on rit tout bas 低声的笑
Tu n'aimes pas montrer tes joies 你不喜欢表露你的欣喜
Car tu veux les garder pour toi 因为你想把它们留给你自己

Tu es romantica c'est pour ça que je t'aime 你如此浪漫,所以我才爱你
Tu as fait de ma vie un univers de poésie 你让我的生活充满诗意

Es ce là ton secret, mais je le connais 这是你的秘密吗?而我却知道
Tout mes rêves sont fait à ton image c'est vrai 真的,我的梦里全是你,
Et lorsque je te vois romantique et bohème 当我看到你如此浪漫,
Je pense qu'ici bas tous mon bonheur je te le dois 我想我所有的幸福都该归你

Tu es romantica, tu es romantica, tu es romantica 你浪漫,你多情,你浪漫
Pour moi. 是为了我
[ 打印 ]
阅读 ()评论 (0)
评论
目前还没有任何评论
登录后才可评论.